| La cathedrale principale ce la cité d'Archaon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luridius Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Nombre de messages : 1075 race : vil skaven... Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: La cathedrale principale ce la cité d'Archaon Sam 29 Jan à 16:47 | |
| à votre entrée en ces lieux,l'immensité de cette cathedrale chaotique vous fait palir de rejouissances à l'idée de rendre services au chaos universel
un Archimagister vient à votre rencontre | |
|
| |
Cyx Ecuyer
| Sujet: Re: La cathedrale principale ce la cité d'Archaon Ven 24 Juin à 12:59 | |
| - Bonjour. L'Ignoble Corrompu, je suis un mage. Je cherche à servir le Chaos. J'ai déjà rapporté une relique mineure au temple si vous en avez entendu parler... | |
|
| |
Fielro Super Admin
Nombre de messages : 311 race : Naggaroth ( dijon ) Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La cathedrale principale ce la cité d'Archaon Sam 25 Juin à 1:19 | |
| Le mage te regarde avec des yeux flous et repond :
" oui... j'ai peut etre une mission pour toi, mais elle sera plus périlleuse que la premiére, te sent tu pret ? " | |
|
| |
Cyx Ecuyer
| Sujet: Re: La cathedrale principale ce la cité d'Archaon Lun 27 Juin à 18:37 | |
| - Expliquez moi en quoi elle consiste. Mais si ça peut vous rassurer, je me sent aussi prêt que possible.
Un frisson me parcourt. ça n'est en général pas très bon de faire de l'esprit aux côtés d'un personnage aussi puissant... | |
|
| |
Fielro Super Admin
Nombre de messages : 311 race : Naggaroth ( dijon ) Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: La cathedrale principale ce la cité d'Archaon Lun 27 Juin à 22:56 | |
| l'Archimagiste prend compte ta remarque mais ne montre aucun singe de desapointement
"Dans cette mission il faut éliminier un repurgateur qui à fait d'importantes découverte au sujet d'un culte secret, il te faudra aussi detruire ses notes si elles existent" | |
|
| |
Cyx Ecuyer
| Sujet: Re: La cathedrale principale ce la cité d'Archaon Jeu 30 Juin à 16:39 | |
| - Très bien. Et où est-il ? Si vous avez d'autres renseignements à propos de ce repurgateur, dîtes, cela me sera toujours utile.
Je commence à m'ennuyer. Il va me la donner, cette mission ? | |
|
| |
Fielro Super Admin
| Sujet: Re: La cathedrale principale ce la cité d'Archaon Jeu 30 Juin à 21:26 | |
| L'archimagiste vois ta reaction et déclare:
" Les voies du chaos sont longues et compliquées, ne soit pas trop présser. Pour l'instant le repurgateur à louer une chambre dans un village que vous avez visité, je sais aussi qu'il est d'humeur méfiante vous ne pourrez pas l'approcher facilement."
( retourne dans le village impérial ) | |
|
| |
Aragorn Apprenti
Nombre de messages : 23 race : Humain du chaos Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: La cathedrale principale ce la cité d'Archaon Mer 3 Aoû à 18:02 | |
| Aragorn arrive et dit au pesonnage qui s eporte à sa rencontre.
"Je veux servire le chaos et démolire les autres races. Que puige faire pour que le chaos couver tout les terre?" | |
|
| |
Fielro Super Admin
| Sujet: Re: La cathedrale principale ce la cité d'Archaon Jeu 4 Aoû à 20:31 | |
| L'archimagiste te regarde de façon étonner
" nous n'avons pas de travail pour vous, je vous conseille d'essayer au temple de Khorne "
( KHORNE PAS CHAOS UNIVERSELLE!!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cathedrale principale ce la cité d'Archaon | |
| |
|
| |
| La cathedrale principale ce la cité d'Archaon | |
|