Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de role au coeur du monde de Warhammer
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Le temple de la raison (Tzeentch)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luridius
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
Le Grand méchant (ex)MJ et admin!!!
luridius


Nombre de messages : 1075
race : vil skaven...
Date d'inscription : 27/10/2004

Le temple de la raison (Tzeentch) Empty
MessageSujet: Le temple de la raison (Tzeentch)   Le temple de la raison (Tzeentch) EmptySam 29 Jan à 16:39

vous pénétrez un temple raffinée de toute splendeur,la magie est sans cesse presente, les vents de magie se vole dans la piece...
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

Le temple de la raison (Tzeentch) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la raison (Tzeentch)   Le temple de la raison (Tzeentch) EmptyJeu 12 Mai à 22:30

J'entre dans le temple et prend une grosse bouffée d'air. Un air gonflé de magie. Après quelques secondes à respirer, je me souviens ce pourquoi j'étais venu. Dans les temples dédiés à Tzeentch, mes pensées sont toujours très claires, et non chaotique comme à leur habitude.

Je dois trouver un travail... vite, marre de compter les pièces qui me restent avant de prendre un repas

J'accoste le premier venu s'appretant à sortir du temple,lui demandant d'une voix sombre et étrangement amusée si quelqu'un ici a besoin des services d'un bon mage.

- En effet, j'aimerais... me dégourdir un peu... Alors, vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

Le temple de la raison (Tzeentch) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la raison (Tzeentch)   Le temple de la raison (Tzeentch) EmptySam 28 Mai à 0:54

Le guerrier du chaos te repond:

" rentre dans le temple et adresse toi a volkan, un nain de chaos comme toi qui est de plus un grand sorcier de Tzeentch, il aura surment du travail pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

Le temple de la raison (Tzeentch) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la raison (Tzeentch)   Le temple de la raison (Tzeentch) EmptySam 28 Mai à 1:24

Après avoir cherché pendant un moment, je trouve enfin Volkan. Je me prosterne devant lui.

- L'Ignoble Corrompu, mage. Je me suis laissé entendre que vous cherchiez un... employé.
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

Le temple de la raison (Tzeentch) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la raison (Tzeentch)   Le temple de la raison (Tzeentch) EmptySam 28 Mai à 10:16

Le mage te repond d'une voix ethérée:


" Certe, j'ai besoin de vous pour recuper un artéfact qu'un de mes serviteur a perdu au combat et qui est caché dans un petit village impérial, mais rien n'échaque a Tzeentch. Etes vous interesser ? vous serez bien recompenser.
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

Le temple de la raison (Tzeentch) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la raison (Tzeentch)   Le temple de la raison (Tzeentch) EmptySam 28 Mai à 11:00

- Oui, je suis intéresssé. Dîtes moi quand dois-je partir, pour aller où, et je m'exécuterai.

J'espère que ce n'est pas une mission trop difficile. Je préfèrerai en tous cas utiliser la ruse pour récuperer la relique, je risquerai trop en me déclarant directement hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

Le temple de la raison (Tzeentch) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la raison (Tzeentch)   Le temple de la raison (Tzeentch) EmptySam 28 Mai à 13:14

" Tu devra aller au nord, au bout de trois jours de voyage de atteindra le village, l'objet recherché est dans un entrepot, il n'est pas beaucoup gardé et le village ne dispose que d'une milice de petite taille, de plus tu n'a pas trop de mutation donc tu pourra surment passer inaperç. Bonne chance, la discretion sera ta meilleur arme!"

( tu peu poster dans le sujet : le village impérial )
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

Le temple de la raison (Tzeentch) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la raison (Tzeentch)   Le temple de la raison (Tzeentch) EmptyMar 21 Juin à 19:02

J'entre dans le temple en exposant volontairement la relique, et je vais vers Volkan.

- Voilà votre objet. Si je peux vous rendre un autre service...

Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

Le temple de la raison (Tzeentch) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la raison (Tzeentch)   Le temple de la raison (Tzeentch) EmptyMer 22 Juin à 19:19

Volkan te regarde avec un regard entre la surprise et la satisfaction:

" Bien, je ne pensait pas que tu y arriverais si facilement et rapidement, voila tes 100 piéces d'or mais je n'est plus de travail pour l'instant, va voir autre part ou attend de mes nouvelles"

( 100 piéces d'or - 20 pour le voleur et 50 points d'expérience a mettre sur ta fiche de personnage )
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2005

Le temple de la raison (Tzeentch) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la raison (Tzeentch)   Le temple de la raison (Tzeentch) EmptyVen 24 Juin à 12:58

- Merci, et si vous avez à nouveau besoin de moi, n'hésitez pas à m'appeler, je suis toujours disponible pour aider le Chaos.

Je sort du temple avec une certaine mélancolie, puis, passant devant le temple d'Archaon, je remarque un archimagister, et entre.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Néophite
Ahrimane


Nombre de messages : 4
race : Humain
Date d'inscription : 22/08/2005

Le temple de la raison (Tzeentch) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la raison (Tzeentch)   Le temple de la raison (Tzeentch) EmptyMer 24 Aoû à 23:06

Entre Dans le temple et cherche vlokan l'oracle

après un petit moment entrecoupé par une prière a l'architecte du changement

je le trouve , et me prosterne devant l'orale

"Maître , j'ai été envoyé pour vous rendre service , je serais votre main armée et votre chargé de propogande pour le plus grand des dieux , dites moi quelle est votre volonté et je la réaliserais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

Le temple de la raison (Tzeentch) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la raison (Tzeentch)   Le temple de la raison (Tzeentch) EmptyJeu 25 Aoû à 17:46

Vlokan regarda la forme prosterner devant lui

" Reléve toi, que veux tu faire comme type de mission ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Néophite
Ahrimane


Nombre de messages : 4
race : Humain
Date d'inscription : 22/08/2005

Le temple de la raison (Tzeentch) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la raison (Tzeentch)   Le temple de la raison (Tzeentch) EmptyVen 26 Aoû à 15:12

je suis formé pour tout et n'importe quoi , infiltration , destruction , croisade , bataille , lever des armées , combats en duels....
ce qui sera votre volonté , mon maître
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

Le temple de la raison (Tzeentch) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la raison (Tzeentch)   Le temple de la raison (Tzeentch) EmptySam 27 Aoû à 0:28

" Bien, bien serait tu intéresser par une petite mission de sabotage ? "[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Néophite
Ahrimane


Nombre de messages : 4
race : Humain
Date d'inscription : 22/08/2005

Le temple de la raison (Tzeentch) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la raison (Tzeentch)   Le temple de la raison (Tzeentch) EmptySam 27 Aoû à 20:03

"tout ce que vousvoudrez maître , je suis votre humble serviteur , et je sers tzeentch"
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

Le temple de la raison (Tzeentch) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la raison (Tzeentch)   Le temple de la raison (Tzeentch) EmptyDim 28 Aoû à 1:31

" Tu devra attendre un convoi de grains et le maudir pour que tous ceux qui veulent en manger soit muter en demon "
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Néophite
Ahrimane


Nombre de messages : 4
race : Humain
Date d'inscription : 22/08/2005

Le temple de la raison (Tzeentch) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la raison (Tzeentch)   Le temple de la raison (Tzeentch) EmptyDim 28 Aoû à 1:45

"Bien maître , je le ferais , dites mois ou et quand et j'y vais"
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Super Admin
Super Admin
Fielro


Nombre de messages : 311
race : Naggaroth ( dijon )
Date d'inscription : 28/10/2004

Le temple de la raison (Tzeentch) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la raison (Tzeentch)   Le temple de la raison (Tzeentch) EmptyVen 30 Sep à 15:53

" Si cela te tente toujours il te faudra aller pendant trois jours au nord et attendre la caravane sur la route, essaye de te joindre a eux et debrouille toi pour maudire le grain sans te faire remarqué ! Toujours intéresser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple de la raison (Tzeentch) Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la raison (Tzeentch)   Le temple de la raison (Tzeentch) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de la raison (Tzeentch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: le Monde de Warhammer :: Royaume du chaos:Les Terres d'Archaon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser